La Calla Bryn Sturgis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Calla Bryn Sturgis

Bienvenu à la Calla Bryn Sturgis, seul havre de paix face aux Loups de Tonnefoudre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+7
Randall
wyatt
Antarès
Jake Chambers
jonybegood
Eddie Dean
Susann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susann
Banquier
Banquier
Susann



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:11

Susann arriva au nouveau Saloon mais il n'y avait personne. elle décida de mettre les bancs et tables en place en attendant ! Puis s'assit et vaincu par la fatigue piqua un petit roupillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Shérif
Shérif
Eddie Dean



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:57

Eddie Dean entra dans le saloon, alla au comptoir et se servit un verre de Whisky en se retenant de rire devant l'épuisement de Susann.
Revenir en haut Aller en bas
Susann
Banquier
Banquier
Susann



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 2:57

Susann dans son demi sommeil entendit bouger autour d'elle ou plutôt c'est le bruit du whisky dans le verre qui l'a sorti de son repos !!

- Ah c'est toi Eddie, Bonsoir, tiens je prendrai bien un p'ti verre avec toi pour me remettre sur pied ! du travail m'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Shérif
Shérif
Eddie Dean



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:00

Eddie servit un deuxième verre et vint le déposer devant Susann.

"À ta santé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:09

Bonjour!Je me présente...je suis Lyly je viens d'Acolytes ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Shérif
Shérif
Eddie Dean



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:33

Eddie Dean sourit en voyant la nouvelle arrivante. Il servit un verre de Whisky supplémentaire et l'invita d'un geste de la main à venir boire à leur tablée.
Revenir en haut Aller en bas
jonybegood
Tavernier
Tavernier
jonybegood



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

Jony arriva dans le saloon, s'accouda au zinc cracha sa chique puis commanda un verre de lait.


"Salut la compagnie moi c'est jonybegood d'acolytes city, content de te voir lyly.
Salut Eddie, sympa votre saloon."
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Shérif
Shérif
Eddie Dean



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:11


"Heureux que cela te plaise. Un verre de Whisky aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Susann
Banquier
Banquier
Susann



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:35

Bon jour à tous et Bienvenue !!

Allez Eddie sert moi aussi un t'i coup !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chambers
Responsable de comptoir
Responsable de comptoir
Jake Chambers



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:41

Le tavernier toujours derrière son comptoire ne bronchait pas...jusqu'à ce que...

" Alors comme ça on se sert comme on veut? C'est un moulin mon enseigne maintenant ?! Alors Eddie tu vas me faire le plaisir de faire comme tout le monde "

Il lui jetta un regard assassin, posant délicatement la main sur le fusil dissimulé sous son comptoir...Avant de regarder les nouveaux entrants furtivement...

" Pis' moi je dis pas bonjour aux inconnus ! "

Le tavernier se servit un verre et l'avala cul sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Shérif
Shérif
Eddie Dean



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:55

Eddie se retourna face au jeune homme et éclata de rire. Si jeune et déjà si vindicatif...

"Jake, je te présente des gens d'Acolytes ville que j'ai rencontré il y a peu. Prière de faire preuve civilités si cela t'est encore possible..."


Sur ces bonnes paroles, il servit les verres piqués au comptoir avec sa bouteille personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chambers
Responsable de comptoir
Responsable de comptoir
Jake Chambers



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:39

Il regarda sa bouteille à laquelle il a surement du y porter sa bouche de nombreuses fois...

" Et moi je fais le décors c'est ça ? Le monde ne fait pas attention à moi, et il a tord, je ne fais pas attention à lui ... "

Il passa de l'autre cote du comptoir afin de mieux voir ce qui s'y trainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Shérif
Shérif
Eddie Dean



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:00

Eddie sourit.

"Fais pas ta mauvaise tête, viens nous rejoindre à la tablée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chambers
Responsable de comptoir
Responsable de comptoir
Jake Chambers



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:02

Jake leva son tablier le déposa sur le comptoir, alla chercher une bouteille, quelques verres avant de les apporter à table....

Revenir en haut Aller en bas
jonybegood
Tavernier
Tavernier
jonybegood



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

Jony s'assit à la table et se présenta au barman:

"Salut, moi c'est Jony Begood, nouvel arrivant. Je suis ouvrier. Joyeux fétar et toujours là quand on à besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Dean
Shérif
Shérif
Eddie Dean



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:05


"On avait remarqué! Á ta santé!"


Eddie leva son verre puis le vida d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chambers
Responsable de comptoir
Responsable de comptoir
Jake Chambers



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:31

Jake se pencha sur le comptoir pour attraper une bouteil de champagne et quelques verres...

" Oui on va fêter notre réussite grâce à l'aide de nos nouveaux arrivants ! "

Le tavernier tout content ouvrit la bouteil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susann
Banquier
Banquier
Susann



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:35

- Bonjour et bienvenue à tous !!

Susann arriva pour boire un p'ti coup !
l'agrandissement donne soif !! et après sommeil !! lol !!

A la vôtre !! dit-elle en levant le verre que l'on venait de lui servir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chambers
Responsable de comptoir
Responsable de comptoir
Jake Chambers



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:22

Après de longues journées de travail acharné Jake toujours seul derriere son comptoire commençais à s'ennuyer... afin de s'amuser un peu il disposa quelques bouteilles sur son comptoir prit son revolver à plombs précis puis d'un pas serein traversa la pièce l'arme à la main, il la pointa sur chacune des bouteilles puis tira sur chacune d'elle dans un grand vacarme...

PAN ! PAN ! PAN !


Le bruit des morceaux de verres tombant au sol devenait insupportable alors il s'arrêta et se dit qu'il devait faire un peu de ménage après cette courte séance de divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Manni
Manni




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:19

Un trait de lumière éclaire l'espace d'un instant l'établissement. Accoudé au portes, un jeune cow-boy. Fringant ? Peut-être. Qu'importe, les portes oscillent en grinçant, la clope au bec, il salue les personnes présentes, et se rapproche du bar

Messieurs dames,
Antarès, j'ai été recruté par Eddi, Dean. J'ai pas encore tout bien saisit, mais si vous voulez faire fortune, vous aurez bien besoin de mon 6 coups...


Regard a travers la salle, dévisageant les personnes présentes...

Une tournée pour ces personnes, c'est possible ?

Mélant le geste à la parole, il se retourne et commande une tournée.


Dernière édition par Antarès le Dim 10 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susann
Banquier
Banquier
Susann



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:24

Susann venant chercher son p'ti coup à boire après une rude journée aperçut un nouvel habitant !

- tiens bonsoir toi ! T'es nouveau par ici !
bienvenue alors !

Je suis Susann ouvrière de la ville. Et banquière nous aurons donc bien besoin de ton 6 coups !

Merci pour la tournée ! ça fait du bien ! hein ??

allez je fais de même ! j'offre aussi une tournée !! après j'irai dormir à l'hôtel !


susann descendit le contenu de son verre d'une traite et fit de même avec le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt
Manni
Manni




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:34

bonjours tous le monde...
sinstallant au coin du comptoir, il ne peut s'empecher de decroter ses bottes sur la bar

barman tournée géneral pour tous le monde ,et félicitation pour votre progression au classement des villes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randall
Maire
Maire
Randall



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:44

Randall qui était attablé dans un coin vit arriver une nouvelle recrue et un ami. Il s'empressa donc de les saluer.

Bienvenue antares ! tout six coup est toujours bon à prendre ! sois le bienvenu parmi nous!

Wyatt! merci pour tes félicitations! on a bien progressé dernièrement en effet (en partie dû à un de mes gros dons...) on va continuer dans cette voie bien sûr! je vais t'ouvrir un local où nous pourrons discuter à l'abri des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt
Manni
Manni




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:00

ecoutant avec attention son amis

le monde n'est pas securisé amis, comme toi nous devons nous mefier des oreilles indiscrete

se leve et suis randall
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chambers
Responsable de comptoir
Responsable de comptoir
Jake Chambers



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:39

Jake sorti une bouteille de sous le comptoir et la posa dessus ne voulant pas servir quiconque il sorti de sa poche intérieur une petite fiole d'une contenance douteuse et la bue avant de rejoindre la porte afin de regarder ce qui se passer dehors...

" Eh bah elle a bien grandie... "

Tout en passant sa main sa barbe mal rasé...*Grandie plus rapidement que ma barbe* se dit il...Il poussa la porte afin d'évacuer l'odeur d'alcool qui trainer à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calla Bryn Sturgis :: The Main Street :: The Saloon-
Sauter vers: